Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Aaron Anselmino

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 7.553 lectures · Premier message par changui · Dernier message par kurgan

  • D’après bbc sport on pourrait se faire prêter le défenseur central argentin qui devrait signer à Chelsea

    https://www.bbc.com/sport/football/articles/cxee8dll41po.amp
  • Encore une rumeur d'achat pour ensuite prêter à Strasbourg... C'est du réchauffé et ça se conclut un fois sur dix.
  • Ils ne font même plus semblant d'entretenir la fiction d'une cellule de recrutement autonome à Strasbourg. Quelle farce indigeste.
  • Ce message est une brève publiée par changui, via BBC Sports :
    Le Racing pourrait se faire prêter le défenseur central argentin Aaron Anselmino (19 ans), tout proche d'être recruté par Chelsea.
  • Au moins ce coup ci ça correspond à un besoin (je tiens pour acquis le départ de Perrin
  • Autant Archie Brown c'était une rumeur positive, autant là j'ai envie de dire "comme d'hab". Espérons que ça en reste au stade de la rumeur ...
  • kitl a écrit, le 22/06/2024 21:39 :
    Ils ne font même plus semblant d'entretenir la fiction d'une cellule de recrutement autonome à Strasbourg. Quelle farce indigeste.


    Ils ne font même plus semblant de ne pas prendre chaque rumeur avec recul et de croire que chaque joueur dont on parlera sur de vieux sites putaclics sont des pistes sérieuses. Quelle farce indigeste.
  • Le joueur a subi une blessure aux ischios la semaine dernière alors qu'il revenait d'une blessure qui l'avait déjà tenu éloigné des terrains pendant 2 mois. De quoi se poser sérieusement des questions. Sinon de gros clubs sembleraient intéressés par son profil (Manchester United, la Juventus, le Real) mais on sait bien qu'aujourd'hui ce n'est pas forcément un gage de qualité.
  • takl a écrit, le 23/06/2024 01:11 :
    dont on parlera sur de vieux sites putaclics

    La BBC, cet obscur site internet putaclic.
  • Je serais quand même curieux de savoir par quel cheminement des anticapitalistes autoproclamés en viennent à devenir les défenseurs zélés d'un groupe financier américain mondialisé.
  • Allez va a Southampton ou a Wolverhampton stp ...
  • athor a écrit, le 23/06/2024 08:41 :
    takl a écrit, le 23/06/2024 01:11 :
    dont on parlera sur de vieux sites putaclics

    La BBC, cet obscur site internet putaclic.


    Le second degré a définitivement quitté racingstub.com?
    OK BBC c'est très sérieux (je suis fan de documentaires animaliers et c'est eux les champions du monde de documentaire animalier, c'est ma seule vraie raison d'aimer les Anglais). Mais il va falloir s'habituer à voir le Racing être cité par vachement plus de brêves qu'avant, puisque par définition chaque prospect de Chelsea devient un possible renfort pour le Racing. Et vu que Chelsea est cité sur 200 rumeurs par mercato, on va en voir défiler beaucoup des rumeurs qui ne déboucheront sur rien de concret.

    ajax.fan a écrit, le 22/06/2024 21:25 :
    Encore une rumeur d'achat pour ensuite prêter à Strasbourg... C'est du réchauffé et ça se conclut un fois sur dix.

    Voilà. J'aurai dû le dire comme ça.

    matteo a écrit, le 23/06/2024 09:04 :
    Je serais quand même curieux de savoir par quel cheminement des anticapitalistes autoproclamés en viennent à devenir les défenseurs zélés d'un groupe financier américain mondialisé.

    Je suppose que tu penses à moi dans le lot?
    Je suis capitaliste non-binaire transgenre. Non je rigole. Anticapitaliste est un poil excessif, disons que pour ma part j'aimerai que le capitalisme financier soit mieux encadré et davantage taxé pour mieux partager les richesses, c'est mon avis perso et on s'en fout, mais autant mettre les choses au clair. Pour le foot évidemment, on atteint les sommets de la frénésie capitaliste, y'a aucune régulation, la Fifa est une mafia internationale qui chie sur les gouvernements, tout le monde accepte, moi le premier parce que j'aime trop le football, soit j'accepte cette dimension, soit j'arrête, donc j'accepte l'absurdité de cet écosystème. Parce qu'ironie du sort, les employés ont pris le pouvoir, le ruissellement se fait au profit des meilleurs, sans considération de race, de religion, de couleur. Le meilleur c'est le meilleur, point (même si y'a débat Ronaldo - Messi).

    Après si dire qu'une rumeur est bidon c'est défendre BlueCo, je fais pas le lien. Et je ne soutiens pas BlueCo. C'est juste des mecs qui ont trop de thunes et qui les ont foutu dans le Racing. Si c'étaient pas eux c'étaient d'autres mecs. Ca s'est pas bousculé au portillon pour balancer son fric en l'air :D
  • @takl merci pour ce beau morceau d’écriture. J’adore les messages bien tournés comme le tien (sur la forme comme sur le fond).
  • merci @echouafni . Parfois je me dis que les gens croient que je suis un suppôt de Satan pour la simple raison que je ne dis pas systématiquement du mal de BlueCo, et ça m'emmerde pour 2 raisons (c'est soirée confession intimes, on vide son sac):
    1 - Il y a une ambiance délétère regrettable entre de soit-disant tenants de la gestion à papa de Keller dans un entre-soi alsaco alsacien, qui cela dit à part une saison hors-norme avec Stephan, n'a jamais aboutit à davantage qu'un maintien obtenu au finish, et une coupe de la Ligue, OK, mais c'étaient des one-shot qui n'ont débouché sur aucun progrès dans la durée, mais qui étaient les garants de valeurs incroyables à en croire certains. Je sais pas lesquelles, mais bon askip je suis un peu con, et les gens qui sans défendre BlueCo prennent juste acte que c'est eux qui mettent des thunes maintenant, et plus Pierre Schmidt ou Lohr.

    2- Le club a été vendu à des méchants-zaméricains-kapitalistes qui ne connaissent même pas Dimitri Liénard. Bon voilà, on a pas sortis les couteaux les plus tranchants du tiroir, mais on est à des lieux d'un bouffon comme Jafar Hilali quand même. Et si ça n'avaient pas été eux, ça auraient été d'autres mecs avec des thunes, pas forcément plus doués.
    C'est un des problèmes de l'accumulation de capital, ça donne à certain l'impression d'être des génies, alors qu'ils sont juste d'odieux trous du cul. Dédicace à Martin Shkreli et Elon Musk.
  • Ou alors..des trous du cul de génie....
  • donizzio a écrit, le 23/06/2024 11:33 :
    Allez va a Southampton ou a Wolverhampton stp ...
    Ou à United. ;)
  • J'ai même entendu parlé de Lyon via flamengo pour lui...
  • Guiu celà à déjà été écrit,il ne viendra pas chez nous
    D'ailleurs il va être prêté à Séville
  • Un argentin de 19 ans, c’est forcément pour nous.
  • Officiel il a signé jusqu'en 2030 à Chelsea mais reste en prêt un an dans son club 😁
  • Le dénouement était pas si imminent que cela :)
    Encore une rumeur parmi d’autres
  • Prochaine rumeur Kellyman en prêt à Strasbourg :D… il vient de signer à Chelsea !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives