Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia-RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 10.662 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mektub3

  • Equipe


    Un truc comme ça ?
  • non plutôt un truc comme ça alors:

    Equipe
  • Zenke sera sûrement placé sur l'aile je pense.
  • je pense aussi...
  • La composition de mektub3, est exactement celle que je voyais, tout en ayant oublié Cohade aux côtés de Lacour ;)
  • Pour Bastia je vois bien Furlan pondre une compo du style :

    Equipe


    Ou si Shereni n'est pas prêt, mettre Szelesi sur la droite de la défense et Lacour en milieu défensif.
  • je le vois aussi capable de nous sortir un truc de ce style là:

    Equipe


    et oui, on vient de prendre 4 buts face à reims, on est à l'exterieur, donc faut encore + bétonner derrière, et puis marcos et cohade reviennent de blessure, donc faut pas les mettre tout de suite pour éviter une rechute.
    gargorov n'est pas un pu ailier et comme il etait un peu en dedans contre reims, il le conserve sur le banc pour mettre le feu en fin de match

    zenke est toujours aussi fort à l'entrainement et a marqué le seul but strasbourgeois, il est donc en confiance, alors il le remettra sur l'aile, et kébé a montré de belles choses à reims, et comme c'est un pur avant centre, ce serait ridicule de le placer sur les ailes... b-(




    [/equipe]
  • Furlan est dans la merde au vue de ce qu'a dit Ginestet.
    C'est là qu'on va voir si son discours passe auprès de ses joueurs.
  • Oui ce qui me fait peur c'est que les joueurs (ou une partie) mettent le frein le temps qu'il se fasse virer.

    On aura alors perdu trop de points d'ici à ce que Ginette prenne une décision ferme ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Bastiais Jules Goda, Christophe Gaffory et Hervé Kambou sont forfaits pour le match contre le Racing. Pierre-Yves André (genou gauche) est lui incertain.
    Source: Site off. Bastia
  • Pourquoi on ne voit plus Traoré ? Blessé ? pas rentré de vacances ? licencié ? mort ?
  • Traoré avait été laissé au repos suite à de mauvais examens sanguins. En insistant avec lui, on aurait eu un joueur avec de gros soucis musculaires.
  • Etant donné qu'on a pas de vrais ailiers, on pourrait tester cela à Bastia...

    Equipe


    Puis peut-être pourra-t-on déjà compter sur Birsa? :)
  • C'est triste a dire,mais je souhaite encore 2 ou 3 revers a notre racing afin que notre imposteur d'entraineur se fasse remercier et que l'on puisse repartir du bon pied ensuite...A mon avis (plutot j'éspere fortement)que certains joueurs y pensent deja!!
    Quand on voit ce que certains entraineurs arrive a faire avec des groupes bien moins costaud que le notre!!
    Pour moi c'est tout vu,un mal pour un bien,ce n'est pas encore trop tard,mais il ne faut plus tergiverser...
  • Si jamais le Racing venait a perdre contre Bastia,j'éspère que Ginestet n'attendra pas 3 revers pour changer d'entraineur.

    Car il y aurait un risque d'avoir un retard trop important a combler sur les 3 premiers.
  • J'aimerais bien une compo de ce style:

    Equipe

    Remplaçants: Gurtner, Paisley, Traoré, J.Fanchone, Birsa
  • fred.77 a écrit, le 2009-01-25 17:29:24 :
    C'est triste a dire,mais je souhaite encore 2 ou 3 revers a notre racing afin que notre imposteur d'entraineur se fasse remercier et que l'on puisse repartir du bon pied ensuite...A mon avis (plutot j'éspere fortement)que certains joueurs y pensent deja!!.

    Je trouve ça quand même assez :-& comme réaction de souhaiter que le Racing perde tous ses prochains matchs pour qu'il y ait une réaction... Le Racing reste notre équipe même si on ne cautionne pas les actes de certains et notre volonté à tous est que l'équipe remonte en mai. Si on perd les 3 prochains matchs Furlan ou pas Furlan après je crois bien qu'il sera très très dur après de se mettre dans le bon wagon surtout apres une si mauvaise série déjà que celle en cours. Si Furlan doit être remercié ce n'est pas forcément une victoire surprise qui changera la donne mais à mon avis d'avantage l'attitude des joueurs sur le terrain prochainement.
  • Si j'avoue me poser pas mal de questions sur Furlan tout de même, je ne vois pas ce qu'un énième changement de coach pourrait apporter au club à l'exception d'un léger coup de fouet limité dans le temps comme d'habitude.
    Dois je rappeler que l'on a déjà virer Pouliquen, Hasek, kombouaré et Duguépéroux qui sont à mon avis ce que le club pouvait avoir de mieux et cela sans que les résultats ne décollent jamais.

    J'espère une réaction du coach et de l'équipe pour montrer qu'ils ne sont pas les guignols du la seconde division française que j'ai vu jouer jeudi soir [-(
  • superdou a écrit, le 2009-01-25 19:31:33 :
    J'aimerais bien une compo de ce style:

    Equipe

    Remplaçants: Gurtner, Paisley, Traoré, J.Fanchone, Birsa


    Belle compo (+) J'inverserai peut être Bah et lacour, qui a plus l'habitude de jouer sur les côtés...
  • Moi je pencherai pour ça:

    Equipe
  • Je trouve celle de superdou plus attrayante, dans la mesure ou Guillaume Lacour comme latéral droit, c'est vraiment du bricolage en cas d'extrême nécéssité. Le joueur n'a pas son rendement habituel à un poste ou il peut dépanner mais qui est loin d'être son point fort =;
  • Oui mais avec Szelesi, mettre Lacour devient une nécessitée [-(
  • Faut il vraiment compter sur Kebe ? Perso je pense qu'il ne sera pas aligné pour les raisons qu'on connaît. Et c'est compréhensible, par contre si il est aligné il pourrait avoir une rage de vaincre bénéfique.
  • Je le trouve beaucoup moins maladroit que Traoré, et il à une bonne pointe de vitesse [-X
  • Le problème, dans ta compo, c'est que tu n'as aucun vrai milieu récupérateur. Tu as mis Cohade à ce poste, mais c'est plus un milieu relayeur.
    De plus, mettre James Fanchone et Zenke dans de rôles de milieux relayeurs, je n'y crois pas beaucoup. Ce sont des attaquants de métier, ils auraient du mal à un poste où le travail défensif est une qualité indispensable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives