Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 5.236 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par bobloup

  • Le match a baissé en intensité, le ballon court d'une équipe à l'autre, c'est équilibré. A noté que c'est Lejeune qui a pris le poste de Jelen aux côtés de Niculae.

    C'est un match équilibré...Strasbourg devrait néanmoins accélerer le jeu pour ramener quelques choses ce soir !



    ON A DES CHANCES DE FAIRE QUELQUE CHOSE SI TOUTE L'EQUIPE SE REVEILLE
  • Dans les pronostics j'avais mis 1er but du match à la 7ème minute, j'étais pas loin
  • La seule solution c'est d'apporter un peu de sang neuf, en faisant rentrer des jeunes qui en veulent et qui n'ont pas les jambes lourdes en ce moment.

    PS : Je viens de voir que Gasmi n'est pas dans le groupe X-(
  • ça sent le mouflon quand même là :|s


    La saison passée Ginestet avait tapé des poings sur la table au coeur de l'hiver , le fera il cette fois ?
  • "Pire que face à Nice" vient de dire Lucille. Oh mon dieu, c'est quoi encore pire qu'a Nice ? :(( :|s (-)
  • C'est clair que l'équipe est lourde, il faut des jeunes pour redynamiser le jeu
  • Sochaux (18ème à la 39') revient à 2 points du Racing................
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing est mené 1-0 sur le terrain d'Auxerre. But auxerrois inscrit par Niculae.
  • Peut être qu'à l'image de Fanchone hier , les joueurs croient que l'horaire du match est fixé à 21heures ? #-o
  • Peut être croient-ils que la saison est finie? #-o
  • Si c'est juste un décalage horaire, il nous reste encore une chance en 2ème mi-temps [-o
  • Vu l'organisation perturbée, ils sont surement pas dans leurs pompes ! entre l'exclusion de johansen, la suspension subite de rodrigo, etc etc ..
  • Allez on sort les pires ( des pires de ce soir )Abde , Fanchone et Dos Santos et on fait rentrer Moul , Othon et Schneiderlin et on fout un gros coup de pied au cul à ceux qui restent sur la pelouse.
    Bouge les moi Furlan , bouge les moi bordel!
  • messieurs la ligue 2 c'est pour demain (question d'habitude vous me dirais!)
  • C'est clair aussi que le Furlan est long à la détente, qu'il fasse rentrer des jeunes, ça peut pas être pire de toute façon
  • Ouais mais Furlan contrairement à un Papin, il fera jamais un changement à la mi-temps, mais à 5minutes de la fin ouais pourquoi pas...

    On pourra toujours reprocher un tas de trucs à papin, mais le truc qui était toujours très intelligent de sa part, c'était de faire des changements quand ça servait encore à quelque chose, souvent juste après la mi-temps...Après, franchement, à part pour casser le rythme quand on mène, ça sert à qued'al.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-19 20:49:16 :
    Peut être qu'à l'image de Fanchone hier , les joueurs croient que l'horaire du match est fixé à 21heures ? #-o


    Bien vu lol :))

    En tout cas vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que qu'est ce qu'ils sont nuls. 4 matchs et demi qu'on marque pas, pire, on se crée meme pas d'occasions. Tout simplement pathétique.
    On critiquait Santos mais sans lui c'est loin d'etre mieux, je dirai meme que c'est pire.

    Allez la 2e mi temps reprend, continuons a creuser, on va bientot toucher le fond :o)
  • chris68 a écrit, le 2008-01-19 20:55:45 :
    Ouais mais Furlan contrairement à un Papin, il fera jamais un changement à la mi-temps, mais à 5minutes de la fin ouais pourquoi pas...

    On pourra toujours reprocher un tas de trucs à papin, mais le truc qui était toujours très intelligent de sa part, c'était de faire des changements quand ça servait encore à quelque chose, souvent juste après la mi-temps...Après, franchement, à part pour casser le rythme quand on mène, ça sert à qued'al.


    PAPIN faisait tourner l'effectif, c'est clair que c'est plus intelligent que FURLAN long à la détente ..
  • 47' Frappe de Gameiro servi dans la profondeur de Abdessadki ! Son tir est bien capté par Sorin qui se couche bien ! Strasbourg démarre fort cette seconde période !
  • Enorme action de Renteria :O
  • Ca fait toujours une action de plus que celles faites par Gros Santos lors des matchs précédents :D
  • Par contre, ABDESSADKI faut qu'il arrête de tirer les corners, il fait nimporte quoi à chaque fois
  • :)) (+)
  • Allez faut faire rentrer Moul la
  • Là ils sont partis sur de bonnes bases...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives