Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Arrête spaetzlemann !
    Tu n'as pas totalement tord, mais si on redevient l'OM de l'est, ca sera à cause des supporters qui commencent déjà à raler, et à siffler !
    Faudrait peut-être les encourager dans ces moments difficiles, plutôt que de les enfoncer !
  • Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va rapporter au moins un point d'Auxerre...! Ce qui est dommage, c'est que l'essentiel des critiques (par rapport au jeu, à l'entraîneur, aux joueurs, etc.) que je peux lire sont toujours d'un pessimisme hallucinant. Pour moi la critique doit être constructive, porter sur ce qui a été et pas sur ce qui sera (ou pas). On ne peut rien prévoir, tout le monde sait que le foot ça marche par cycles et par phases, tout peut donc rapidement être remis en question, même si actuellement on est dans une mauvaise passe. :)
    ~o)
  • je suis rassuré, y'en a quand même qui pensent pas qu'à critiquer alors ;)
  • Santos est de nouveau titulaire ,incroyable ... Bon je vais me pendre, a plus le stub et bon courage pour tout
  • Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ou autre, le problème va se poser côté gauche, sachant que Mouloungui n'est pas tout à fait opérationnel.

    On a plus Gargorov, on a ni daigner convoquer Gasmi, ni rappeler Johansen, ni même Abou, qui va donc jouer à gauche ??? :-B
  • Quoi de nouveau titulaire tain c'est pas vrais il peut aussi faire un tour du coté du banc de touche lui
  • C'est clair !
    Renteria est bien meilleur !
  • Où est-ce que vous êtes allé chercher que Santos sera titulaire ce soir ? #-o

    C'est une éventualité, surtout après le problème d'hier rencontré avec Fanchone, mais ce n'est en aucun cas une certitude ...
  • wlaurent a écrit, le 2008-01-19 11:30:54 :
    Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ou autre, le problème va se poser côté gauche, sachant que Mouloungui n'est pas tout à fait opérationnel.

    On a plus Gargorov, on a ni daigner convoquer Gasmi, ni rappeler Johansen, ni même Abou, qui va donc jouer à gauche ??? :-B

    Soit Abdessadki, soit Gameiro :)
  • superdou a écrit, le 2008-01-19 13:09:43 :
    wlaurent a écrit, le 2008-01-19 11:30:54 :
    Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ou autre, le problème va se poser côté gauche, sachant que Mouloungui n'est pas tout à fait opérationnel.

    On a plus Gargorov, on a ni daigner convoquer Gasmi, ni rappeler Johansen, ni même Abou, qui va donc jouer à gauche ??? :-B

    Soit Abdessadki, soit Gameiro :)

    soit 2 ailier gauche de metier :))
  • wlaurent a écrit, le 2008-01-19 11:30:54 :
    Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ou autre, le problème va se poser côté gauche, sachant que Mouloungui n'est pas tout à fait opérationnel.

    On a plus Gargorov, on a ni daigner convoquer Gasmi, ni rappeler Johansen, ni même Abou, qui va donc jouer à gauche ??? :-B



    G'mandia où Loué, se sera leur grand retour! [-( :D O:)
  • vincercs a écrit, le 2008-01-19 13:25:33 :
    superdou a écrit, le 2008-01-19 13:09:43 :
    wlaurent a écrit, le 2008-01-19 11:30:54 :
    Que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ou autre, le problème va se poser côté gauche, sachant que Mouloungui n'est pas tout à fait opérationnel.

    On a plus Gargorov, on a ni daigner convoquer Gasmi, ni rappeler Johansen, ni même Abou, qui va donc jouer à gauche ??? :-B

    Soit Abdessadki, soit Gameiro :)

    soit 2 ailier gauche de metier :))

    C'est vrai qu'Abou, Johansen, Gasmi et Mouloungui sont des ailiers gauche de métier :-'

    Rappel:
    - Abou est un arrière latéral gauche
    - Johansen est un milieu relayeur
    - Gasmi est un ailier droit ou un meneur de jeu
    - Mouloungui est un attaquant de pointe
  • en attendant Johansen , Gasmi et Mouloungui ont souvent joué a gauche , ce qui est loin d'etrer le cas de Gameiro et Abdessadki tu me l'accordera...
  • - Gasmi, 3 ou 4 fois, c'est énorme
    - Johansen, à chaque fois, c'est une catastrophe, avec aucune action en provenance de son aile

    Il ne reste que Mouloungui.

    De toute façon, que ce soit Gameiro, Abdessadki, Renteria ou un autre, ça peut pas être pire que ce qui a été fait sur cette aile depuis que Johansen y évolue, sur le plan du danger qu'il y amène ...
  • je me demande ce que ça va donner ce soir .. espérons que le racing s'en tire avec une victoire.. on a déjà gagné la bas .. on doit gagner ce soir ..
  • Pour rester dans la course et pour le moral au minimum un NUL :)-
  • y'a moyen de gagner ..
  • Gasmi 3 ou 4 fois??
    Ont as pas du regardé les mème match l'an dernier en l2 alors...
  • Avec la prestation face a l'OM franchement j'ai peur .Ils peuvent me surprendre .La surprise de weeck end :)-
  • oui ils ont gagné, ça leur a donné confiance, mais en même temps ils sont un peu KO et peut-être trop surs d'eux..
  • vincercs a écrit, le 2008-01-19 13:55:09 :
    Gasmi 3 ou 4 fois??
    Ont as pas du regardé les mème match l'an dernier en l2 alors...

    OK, 7 ou 8 fois, et en L2 si tu préfères ...
  • 14 pour etre exact :))
  • 666 minutes / 90 minutes = 7.4 matchs de L2 ...
  • 7,4 matchs entiers , mais 14 apparitions , donc il a joué 14 fois au poste d'ailier gauche car je me rapelle pas l'avoir vu a un autre poste...
  • 14 apparitions, ça veut rien dire.

    Ce n'est pas parce que tu rentres à 10 minutes de la fin au poste d'ailier gauche que tu as appris quelque chose ...

    Seul le temps de jeu effectif compte, et cela équivaut à 7.4 matchs la saison dernière ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives