Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 677 messages · 26.421 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par frank2night

  • faut pas pousser trop aux vices!!!
    Tu vas finir par vider la meinau avec tes propositions! :D
  • ajax.fan a écrit :
    faut pas pousser trop aux vices!!!
    Tu vas finir par vider la meinau avec tes propositions! :D


    bin j'ai pas la place pour accueuillir 29000 spéctateurs puis à servir seul ça serait un peu chaud...

    Le but est pas de vider la meinau j'espere qu'elle sera blindée et meme y etre si je peu... je disais juste ça pour info pour les gens qui serons pas au stade

    mais je précise quand même qu'au stade Y'A PAS DE PICON!!! ha ha ha ha :))
  • Moi je ne serait même pas là.... abonné et je loupe l'ouverture car je part en vacances
  • pas contre je veux bien que la meinau se vide après le match pour venir fêter la victoire!!!
  • Une question (je sais pas si ça a deja était demandé), le stade ouvre à quelle heure ?

    Merci d'avance !
  • Bonne question ...
    Si je me souviens bien, le stade ouvre normalement pour les matches de L1 une heure et demi avant, mais pour cette saison aucune idée ...
  • Quelqu'un a des nouvelle de Nasri et sa blessure ?

    Ce décalage est parfait on peut allez à la fête du vin à Turckheim pour fêter la victoire !
  • Nasri a repris un entraînement spécifique, basé sur des courses et de la musculation. :)-
  • Une petite question : Je ne connais pas Strasbourg et peu etre vais-je monter pour ce match.....Je voudrais connaitre les moyens de transport pour aller de la gare au stade et en combien de temps. Merci d'avance.
  • Tu as un tram direct, pour un quart d'heure environ
  • kibitz a écrit :
    Tu as un tram direct, pour un quart d'heure environ


    Faut que tu ailles jusqu'à la Station Krimmeri, mais toute façon dès que tu veras plein de monde sortir c'est là ^^
  • schmoll a écrit :
    Une petite question : Je ne connais pas Strasbourg et peu etre vais-je monter pour ce match.....Je voudrais connaitre les moyens de transport pour aller de la gare au stade et en combien de temps. Merci d'avance.
    tu prend le tram a la gare,direction illkirch,et tu sors a l'arret krimmeri stade de la meinau,15 minutes a peu pres.
  • Voila vivement le match..
    Meme si la meinau serra remplie de au moins 2000 Pseudo-Marseillais
    Voila comment les jetter haha

    M'enfin bref..Gagner ce match!!
    avec ou sans Ljuboja lol
  • sa va etre trop bon =P~ vivement le 4 août =D
  • kev6736 a écrit :
    Meme si la meinau serra remplie de au moins 2000 Pseudo-Marseillais
    Voila comment les jetter haha


    T'es un vrai fou toi...
    2000 personnes, la sécurité, c'est vraiment trop dingue :o)
  • En tout cas ce match je commence à l'attendre avec impatience! Je ne peux plus attendre cette date fatidique du 4aout et notre retour en ligue 1 avec de nouveau des adversaire bien plus prestigieux que tous ceux qu'on a pu rencontrés la saison dernières.

    Espérons juste que nous serons prêt pour ce match et que tout se passera bien car je pense que pas mal de facteurs que ce soit l'ambiance dans le groupe, l'affluence ou encore la dynamique du début de saison seront liés a ce 1er match, même si le championnat est long et je crois en le Racing :)-
  • kibitz a écrit :
    kev6736 a écrit :
    Meme si la meinau serra remplie de au moins 2000 Pseudo-Marseillais
    Voila comment les jetter haha


    T'es un vrai fou toi...
    2000 personnes, la sécurité, c'est vraiment trop dingue :o)


    Je pense que kev6736 à raison , quand il y aura un but de Marseille tu veras ls gens se lever et y a en a pas que 10 dans le Stades... A chaques fois que je vois jouer Marseille à la Meinau je vois beaucoup de gens se lever en applaudissant, même si le but est pourrit...
    On vera deja...
  • Ce matin ouverture de la billeterie pour la match face à l'OM. Quand je suis reparti de la boutique, mon abonnement en poche :'>, pas moins de 200-300 personnes fesaient la file :O

    J'attends de voir quand l'annonce du "guichets fermés" viendra =P~
  • Que ce match va être difficile pour moi :(( ... recevoir le score final par un simple texto, sèchement :(( .
    Ca va être terrible, je vais trembler en faisant "ok" pour lire le texto. Pourquoi ils ont pas foutu un Lorient - RCS pour cette première journée ... :((
  • Simple question dont la réponse a peut-être déjà été donnée ...
    Si demain le stade affiche guichets fermés (ou dans 8 jours), comment cela se passe pour les gens qui veulent s'abonner ? Ils ne s'abonnent plus que pour 18 matchs ?
  • Y a pas intérêt, je n'ai pas encore mon abonnement [-(
    Mais je me posais la meme question...
  • moi à ta place je me presserai un peu tout de même ... car j'imagine mal qu'il s mettent 2-3000 places de côté pour les futurs possibles abonnés, et surtout à kel endroit du stade ????
  • Ben logiquement, ils partiront du principe que le mec qui veut s'abonner tardera pas trop pour le prendre avant que tout soit complet. Si le type en question s'est fait grillé, il pourra tout de même prendre un abonnement emputé d'un match (et quel match)...
  • Billetterie RCS-OM: ça démarre fort!

    L'ouverture de la vente des billets pour la réception de l'Olympique de Marseille le samedi 4 août prochain (17h10) a démarré sur les chapeaux de roue en ce lundi matin.

    La ferveur autour du retour du Racing en Ligue 1 ne se dément pas. Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, de nombreux supporters faisaient déjà la queue devant la Billetterie du Stade!

    Parallèlement, la campagne d'abonnement continue sur sa lancée. Pour son retour dans l'élite, le Racing compte déjà plus de 8500 abonnés!

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4000.jpg :|s


    Quand je pense je dois faire cette queue mais pour un autre match #-o (Levante)
  • Une de mes filles a récupéré des billets pour le match contre Marseille, plus de tribune Ouest et Est, je me retrouve avec des tribunes Nord.
    J'espère que les tarifs vont baisser cazr sinon ils ne me verront pas souvent, je ne suis pas Rothschild.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives