Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Radet

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 38.108 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • si Bordeaux lui fait une offre concrète je pense que ont a aucune chance de le recruté...
  • Lu sur un forum havrais, Radet ( que le HAC convoité également) émargerait à 30 000€ mensuels à Auxerre. Ça reste dans nos cordes je pense ...
  • oui sa devrait etre dans nos corde , si sa n'est pas dans nos cordes je m'inquietes quand mème...
  • Auxerre : Radet vers la Ligue 2

    Libre, l'arrière droit auxerrois, Johan Radet, intéresse plusieurs clubs de Ligue 2, dont Le Havre, mais son salaire n'est pas sans poser problème.

    En quête d'un arrière droit de métier, Le Havre se serait renseigné sur les conditions de Johan Radet (30 ans). Libre, il sort d'une saison cauchemardesque à l'AJ Auxerre. Le HAC serait intéressé mais les conditions salariales du joueur posent problème. Troyes et Grenoble seraient en embuscade.

    En Ligue 1, Strasbourg, Metz, Caen et Nice se sont, plus ou moins, penchés sur son cas mais cette piste n'est pas prioritaire.
  • encore un joueur qui s'eloigne...
  • Pas prioritaire ?


    b-(
  • Stop ! Radet c'est de l'or en barre pour un club comme le racing ! Faut s'activer là ! :-w
  • le problème c'est qu'avec notre cirque actuel aucun joueur ne va nous rejoindre...donc un après l'autre va nous passé sous le nez!
  • Enfin pour recruté, faut déjà avoir un entraineur et un projet sportif...
  • On a plus aucun latéral droit et on va laisser filer un Radet gratos en L2, la classe...
  • Sérieux, il préfère aller au Havre, à Troyes ou à Grenoble plutôt qu'à Strasbourg ?
  • Je ne pense pas non, simplement le Racing n'a pas dû se manifester concrètement...
  • aumoins cette fois si ont est sur que Deroff va pas prolonger comme la derniere fois..mais faudrait quand mème se bouger un peu le derrière sur les dossier Radet et Pfertzel entre autre!
  • En plus si Troyes et Grenoble pourraient s'aligner sur son salaire, je ne vois vraiment pas où est le problème... b-(
  • le recrutement d'un arriere droit de metier est prioritaire !!!!!!!

    Radet est libre de tout contrat (+)

    faut saisir cette opportunité au plus vite ;)
  • Bien sur merde dépéchez vous de vous occuper de cette affaire, messieurs du Racing !
  • Si Radet signe en L2 ça tourne au comique...
    Parce que Radet -Savinaud-Gillet ça aurait sacrément renforcer notre défense...
  • Si Radet n'est pas la piste prioritaire, la piste prioritaire pour le poste d'arrière droit est Pfertzel :)- Je préfère cette solution !
  • Et finalement on va débuté avec Abdé arrière droit... b-(
  • Le Mans : Intérêt pour Radet

    Très intéressé par la venue de Johan Radet à Dijon, Rudi Garcia pourrait demander à Henri Legarda de recruter ce joueur. Radet est libre.

    Sur les tablettes de plusieurs clubs de L2, Johan Radet est disposé à faire des efforts en cas d'embauche dans un club de deuxième division. Grenoble et Dijon, plus que Le Havre, sont ainsi très intéressés par le latéral droit. Mais le joueur réfléchit encore car il dispose d'autres pistes très sérieuses en Ligue 1. La piste messine semblant avoir du plomb dans l'aile, Le Mans, en cas de signature de Rudi Garcia, pourrait obtenir la signature du joueur.

    Source : mercato365

    :-w

    J'espère que la piste sérieuse c'est nous! [-o
  • moi je sens venir que tous les dossier prioritaire vont nous passé sous le nez #-o
  • Attend, ils disent "sérieuses"....c'est tout nous ça :)) b-(
  • vincercs a écrit :
    moi je sens venir que tous les dossier prioritaire vont nous passé sous le nez #-o


    Sauf qu'elle ne l'est apparement pas (prioritaire) selon les médias...
  • jamal a écrit :
    vincercs a écrit :
    moi je sens venir que tous les dossier prioritaire vont nous passé sous le nez #-o


    Sauf qu'elle ne l'est apparement pas (prioritaire) selon les médias...
    sa m'inquiète quand mème un peu sa...
  • A Troyes, ça m'étonnerait qu'ils recrutent à droite, ils ont déjà trois postulants. J'ai essayé de réduire leur nombre d'ailleurs, mais mon ami Jean-Louis ne l'a pas trop bien accepté.

    Donc du côté de l'Aube, sauf départ d'un de leurs latéraux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives