Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] AS Roma 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 5.829 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par stevenis

  • je vois que le stub n'a pas changé.......
  • boogie a écrit :
    meinauboys a écrit :
    belle solidarité, je donne des nouvelles pas des fabulations .....le temps qu'ils rentrent .............


    Ben quand on traite les gens de "cons", faut pas trop s'attendre à obtenir de la solidarité de leur part non plus... :-B


    meme quand c'est justifier? :-B
  • ??????
  • Merci de rester dans le sujet (+)
  • davidouche a écrit :

    Ce n'est pas avec cet esprit tu peux gagner des matchs!, quand tu gagne un match, les joueurs seront + motiver dans le prochain match...
    "Prendre le risque de blesser les seuls élements moteurs du groupe: une faute professionnelle."
    Ce n'est pas l'esprit qu'il faut pour gagner!!
    Et oui, je prend un risque et je gagne, pour liberer toute l'équipe!, et en + comme si c'est un ronaldo! ou chépa qui! il doit se battre, prend des risques de se blesser, avoir l'envie de gagner à tt prix!, si chaque joueur ne prend pas les risques, alors au lieu de faire un match de foot, envoyer les joueurs à un centre des massages pour ils ne se blesse pas!!!
    Hagui prend les risques, se blesse, mais joue tres bien!, les autres ne prendre pas des risques, ne se blesse pas, joue tres mal!
    Avoir l'esprit de gagner tt les matchs à tt prix! meme si les 11 joueurs se blesse!
    X-(


    LE turnover tu connais pas apparement.
    France 2002, le match des coiffeurs face à la Hollande, certes c'était peu glorieux, mais au final lon gagne l'euro et c'est tous ce que l'histoire retient.
  • Comme d'hab', certains commentaires me font sourire. "Mauvais coatching de Duguépéroux" "Untel était nul" "Les Romains n'ont pas joué à leur vrai niveau". J'attends encore le "Rome, c'est du niveau de la national" ou le traditionel "même Schilik aurait gagné là bas".

    Bref sans commentaire...

    Ce résultat confirme en fait ce que je pense de cette équipe de Strasbourg. Une formation pourrie de talent mais zéro d'un point de vue mental. Quand ils jouent libérés et motivés à 200 pour 100 en Coupe d'Europe, ils sont capables des exploits les plus fabuleux. Quand ils ont la pression du résultat, qu'ils jouent la peur au ventre et peut être un poil moins motivés en championat, ca donne ce que ca donne actuellement. La très faible moyenne d'age de cette équipe et l'absence de véritable leader charismatique explique beaucoup de choses...

    Celà dit 7 points sur le premier non reléguable, ca reste très ratrapable. Et nous sommes toujours en course pour la victoire finale en UEFA mine de rien... ;)
  • samh a écrit :
    il y a eu du frittage ??? :-/


    Y en avait pour y avoir été, du plus ou moins grave selon les cas ( des coups de couteau au vol d'écharpe) puis même une petite bagarre inter-strasbourgeoise dans le parcage pour finir... :(
  • On est bien tous d'accord pour dire que cette équipe a du talent et que le problème est essentiellement mental
    Il y a également des problèmes tactiques

    Et justement quel est le rôle de l'entraineur dans une équipe de football ? C'est pas à lui de trouver les mots pour motiver ses joueurs, leur donner de la confiance ?
    Duguépéroux est assez bon pour la direction des entrainements et pour la discipline au sein du groupe mais ça s'arrete là. En fait je crois qu'il ferait un excellent entraineur adjoint au rcs.

    Pour faire ça il faut un nouvel entraineur qui apportera un regard nouveau et qui pourra remotiver les joueurs.

    C'est ce que duguépéroux avait réussi à faire l'an dernier, tout comme n'importe quel entraineur réussit à le faire avec un choc psychologique. Même jeandupeux avec le mans ...

    Aujourd'hui un bon entraineur c'est avant tout un bon psychologue ... Une fois que les joueurs n'adhèrent plus au discours du coach c'est cuit
  • conan a écrit :
    Comme d'hab', certains commentaires me font sourire. "Mauvais coatching de Duguépéroux" "Untel était nul" "Les Romains n'ont pas joué à leur vrai niveau". J'attends encore le "Rome, c'est du niveau de la national" ou le traditionel "même Schilik aurait gagné là bas".

    Bref sans commentaire...

    Ce résultat confirme en fait ce que je pense de cette équipe de Strasbourg. Une formation pourrie de talent mais zéro d'un point de vue mental. Quand ils jouent libérés et motivés à 200 pour 100 en Coupe d'Europe, ils sont capables des exploits les plus fabuleux. Quand ils ont la pression du résultat, qu'ils jouent la peur au ventre et peut être un poil moins motivés en championat, ca donne ce que ca donne actuellement. La très faible moyenne d'age de cette équipe et l'absence de véritable leader charismatique explique beaucoup de choses...

    Celà dit 7 points sur le premier non reléguable, ca reste très ratrapable. Et nous sommes toujours en course pour la victoire finale en UEFA mine de rien... ;)


    Je pense surtout que pas mal de joueurs sont hyper-motivés en coupe d'europe afin de se montrer un peu aux yeux des diverses caméras européennes, et en vue de la saison prochaine... :-'
  • Ben finalement, nous ne sommes pas tant en désaccord que celà. A ceci pret que le choc phsychologique lié au changement d'entraineur, je n'y crois pas une seule seconde. Si dans des cas ou l'effectif fait expres de perdre pour faire virer le coatch (ce qui s'est passé pour Kombouaré l'an dernier), mais là ce n'est pas le cas.

    Virer Dugué est selon moi la dernière connerie à faire. Surtout pour le remplacer par qui?

    Je suis par contre favorable à un élargissement du staff technique qui me semble bien faible ainsi qu'au recrutement d'un ou deux joueurs charismatiques qui puissent servir de relais sur le terrain (mais pas des leader d'opérette hein, des vrais...). L'un des grands drames du Racing ces dernières années est de n'avoir jamais eu de grand capitaine...
  • boogie a écrit :


    Je pense surtout que pas mal de joueurs sont hyper-motivés en coupe d'europe afin de se montrer un peu aux yeux des diverses caméras européennes, et en vue de la saison prochaine... :-'


    Je n'ose y croire. Si c'est vraiment celà, ils ne méritent que notre mépris. :(
  • conan a écrit :

    Une formation pourrie de talent mais zéro d'un point de vue mental.


    Beau lapsus ! :D
    Mais sur le fond, en remplçant pourrie par pétrie, je suis d'accord avec toi ainsi qu'avec boogie.
  • Ca se rencontre souvent dans la presse sportive l'expression "pourrie de talent". :-B
  • Citation:
    Virer Dugué est selon moi la dernière connerie à faire. Surtout pour le remplacer par qui?


    Y a quelques bons entraineurs sur le marché en ce moment.
    Moi je verrais bien : Perrin, Hasek, Rohr, Lacombe, Denoueix :D

    Mon préfèré étant rohr même s'il faudra attendre le mercato.
  • Je ne sais pas si la coupe d'Europe nous montre l'équipe sous un jour tellement différent qu'en championnat:
    dans les 2 cas
    l'équipe joue (la plupart du tps)
    l'equipe se crée des occasions
    l'equipe manque de reussite devant le but
    l'equipe sombre facilement aprés un but encaissé
    On l'a bien vu hier, la différence avec le championnant a été ce petit coup de chance qui nous fait ouvrir la marque et tenir le score.
  • malag a écrit :
    Citation:
    Virer Dugué est selon moi la dernière connerie à faire. Surtout pour le remplacer par qui?


    Y a quelques bons entraineurs sur le marché en ce moment.
    Moi je verrais bien : Perrin, Hasek, Rohr, Lacombe, Denoueix :D

    Mon préfèré étant rohr même s'il faudra attendre le mercato.


    Ben Rohr, en tant que grand pote à Afflelou, sera a mon avis l'entraineur du Racing en janvier, c'est courru d'avance.

    J'aime pas trop perso, mais bon, c'est pas le pire de la liste. Virer Dugué pour avoir Rohr, je ne vois pas trop l'interet en fait.
  • Ces derniers temps je ne trouve pas que l'équipe joue en l1. [-X
    J'irais même jusqu'à dire qu'on régresse, je ne vois aucune porgression et c'est ça qui m'inquiète... Le jour on se rendra enfin compte dugué est lâché par ses joueurs on sera déjà en l2!

    Contre nice y avait rien pdt 75 min. Contre lille ils n'ont même pas joué alors qu'avant le match dugué avait bien dit qu'on verra si les joueurs comptent sur lui sur ce match ...
  • conan a écrit :

    Ca se rencontre souvent dans la presse sportive l'expression "pourrie de talent".


    ah bon.... #-o comme lorsqu'on dit qu'un gosse est "gâté - pourri" alors :-/ Ben j'aurais au moins appris quelquechose aujourd'hui, ça change du topic Gmamdia...
  • conan a écrit :

    Ben Rohr, en tant que grand pote à Afflelou, sera a mon avis l'entraineur du Racing en janvier, c'est courru d'avance.

    J'aime pas trop perso, mais bon, c'est pas le pire de la liste. Virer Dugué pour avoir Rohr, je ne vois pas trop l'interet en fait.


    Et moi je rêve secrètement de Denoueix... Un vrai grand entraineur... :x
  • Moué...

    Quitte a changer, autant faire revenir Gress en fait. Au moins il y aurait matière à bien se marrer, sans compter les tirades de Boogie auxquelles nous auront droit... :D
  • malag a écrit :
    jamal si t'es pas content d'entendre des arguments qui ne sont pas les tiens tu peux tjs faire la causette à ton mirroir b-(


    Idem :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bellaid: « Je suis évidemment super content d'avoir marqué. C'est mon premier but en pro. Que ce soit à Rome ou ailleurs importe peu. En tout cas, j'étais tout fou. »
    Source: Site officiel
  • c'est vrai qu'il y a deux racing , on le sait depuis trois mois , mais que pouvons nous changer , moi aussi je crois que DUGUE est aux bouts de ses idées , laissons lui une dernière chance a nantes , s'il y a défaite il faut le mettre en quarentaine ..........et aprés on prends qui ? a priori peut etre ROHR un ancien de afflelou mais pas mauvais comme entraineur qui a fait ses preuves , mais je verrai aussi DENOIEX ? SURTOUT AVEC TOUS LES JEUNES QUE NOUS AVONS et aprés resterons nous en L1 ? pas sur , je suis d'accord avec conan , il faut deux fortes tetes dans cette équipe n deux meneurs pour encadrer ces jeunes , parceque a part 3 ou 4 joueurs le reste de l'équipe est effectivement JEUNE
  • conan a écrit :
    Moué...

    Quitte a changer, autant faire revenir Gress en fait. Au moins il y aurait matière à bien se marrer, sans compter les tirades de Boogie auxquelles nous auront droit... :D


    Hum... Si Gress revient ( :o) :)) ), je m'en irais voir ailleurs qu'au Racing pour voir si la pelouse est plus verte qu'à la Meinau... [-(
  • tu as queque chose contre gress, au moins avec lui ca tournait rond, si tu as mieux fait le savoir a tout le monde.
    enfin pour te rafraichir la mémoire c'est lui qui s'occupait du recrutement..........pas comme en ce moment ou ils achetent les joueurs sur K7!!!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives