Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Billets pour les Indeps à Rome

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 5.515 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par alsacien2

  • Moi aussi, j'ai réservé avec 1 copain, départ le 23, retour le

    25 de Baden-Baden! J'espere que nous serons quelque uns

    car je suis aussi supporter du celtic glasgow, et j'étais en 2004

    à Barcelone pour 1 huitieme de finale retour coupe uefa.

    Il y avait 20 000 supporters du celtic en espagne! un autre

    monde
  • un autre monde tu l'as dit...
  • soleil7 a écrit :
    Moi aussi, j'ai réservé avec 1 copain, départ le 23, retour le

    25 de Baden-Baden! J'espere que nous serons quelque uns

    car je suis aussi supporter du celtic glasgow, et j'étais en 2004

    à Barcelone pour 1 huitieme de finale retour coupe uefa.

    Il y avait 20 000 supporters du celtic en espagne! un autre

    monde


    Un avion bhoys/racing à destination du soleil, la bière va couler à flot !!! :o)
  • Après le trés bon matche du Racing à Bale, je voudrais savoir;

    "qui va aussi à Rome?" J'espère que l'on sera nombreux!




    :purple">Edit de modération: Messages déplacés (anciennement topic "Qui va à Rome")
  • Pourquoi tu y vas toi??
  • Oui, avec Ryanair de Baden-Baden, départ le 23, retour le 25.

    J'y vais avec un copain!
  • moi j'aimerai aller a rome mais je ne sais pas avc ki y aller ni le tarif kelkun peut m'aider??
  • Si vous cherchez un moyen de vous loger pas cher (en fait gratuitement) il y a le ccouchsurfing (+)

    C'est gratuit, culturellement et humainement sympa et sûr. J'ai un pote qui est parti de Marseille et qui va jusqu'en Asie du Sud-Est grace a ce moyen d'hebergement (il est encore vivant et ne s'est pas fait detrousser ;) )

    Il y a surement des jeunes sur Rome prets a vous accueillir.
  • Tous les chemins, pardi :o)
  • Bin, Baba, je pense qu'il y va.....


    si vous me cherchez, je suis déjà dehors --->[_] :-'
  • Merci gweilo pour ce super lien ! Ton astuce du Couchsurfing me donne de nouvelles perspectives pour les voyages à l'étranger (+)
  • Je serais également très intéressé par le déplacement mais tout dépend du tarif et du moyen de locomotion.
  • De rien holicool ;)

    Je t'avoue que j'etais assez sceptique [-( , mais mon pote a loge gratuitement et s'est fait des potes a Florence, Londres, Berlin, Prague, Riga, Moscou et et Novossibirsk pour le moment.
    Donc ca marche plutot ce principe.

    Dans la meme veine il y a ce site avec encore plus de membres.
  • à ce sujet si quelqu'un sait si l'aéroport de rome ciampino est loin du stade olympique ou non je suis preneur d'un max d'infos.

    pour ma part, si j'y vais ce sera au départ de karlsruhe baden le jeudi aprèm avec arrivée vers 18h50 et retour le lendemain avec retour su stras à 16h55 le tout pour 104.77 euros taxes comprises.

    ce qui me fait peur c'est d'arrivée à 19h à rome alors que le match est à 21h.......
  • bin un peu loin oui, mais y'a des navettes de bus jusqu'a la gare ciampino et un train qui va à rome termini (gare principale)

    tu trouveras le site de l'aéroport ici :

    Rome Ciampino et cliques sur Come arrivare

    EDIT : correction de la mise en place du lien
  • moi j'y vais a Rome, en bus a priori :D
  • idem, en bus aussi :D ça va être bon !!!
  • pagistral67 a écrit :
    moi j'aimerai aller a rome mais je ne sais pas avc ki y aller ni le tarif kelkun peut m'aider??


    Sans le SMS ça va aussi ;)

    Il faut que tu surveilles le site des UB :)
  • moi je vais a rome également par ryanair! départ mercredi 23 retour vendredi 25!!
    par contre pour l'herbergement....... on verra sur place!! lol :)
  • Pour répondre au titre du topic: MOI!
  • audrey je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras bien DES Italiens qui voudront bien t'héberger sur place :)) :)) :D
  • pour repondre :

    LES CLOCHES

    c'est bon je sort .... :-'
  • rico a écrit :
    audrey je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras bien DES Italiens qui voudront bien t'héberger sur place :)) :)) :D


    lol!!! on verra bien ca!!!! :)
  • audrey a écrit :
    moi je vais a rome également par ryanair! départ mercredi 23 retour vendredi 25!!
    par contre pour l'herbergement....... on verra sur place!! lol :)


    c'est déjà vu... =P~
  • Pour info :

    Citation:
    Après Graz et Bâle, nous serons de la partie le 24 novembre à ROME. Pour ce match exceptionnel, nous espérons une mobilisation exceptionnelle de votre part. Afin de profiter de l'après midi entière en ville, nous partirons la veille à 22 heures de devant le Stade de la Meinau. On passera par la Suisse alors n'oubliez pas de mettre vos ceintures de chasteté pour repousser les douaniers suisses ! Le prix est de 85€ pour les membres et de 100€ pour les non membres. Comme pour chaque match en Coupe de l'UEFA, il nous faudra votre numéro de carte d'identité ou de passeport. Inscriptions samedi soir à notre table avant le match face à Saint Etienne et par téléphone au 06.78.76.15.28.


    source KCB
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives