Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 3-0 Bastia CA | Après-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 15.161 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par guigues

  • En fait Bahoken c'est le type de gars qui foire sa seconde et sa première parce qu'il se repose sur ses acquis, et qui met les bouchées doubles pour obtenir le BAC avec mention.
  • Et après le bac?
  • Le coup d'envoi de Bastia est énorme :)

    Plus sérieusement, j'ai trouvé comme tout le monde leur gardien très bon. Il pourrait faire une doublure intéressante ça se trouve, à voir, je ne sais pas à quoi ressemble le reste de sa saison. Thioub devant était pas mal non plus. Il a clairement failli dans la finition, mais au niveau des courses, de la puissance et des dribbles (la manière dont il efface Seka ? magnifique), c'était pas mal pour un mec de... 20 ans (selon la fiche du stub) ?! Je lui en aurai donné 30 mais bon.

    Côté Racing:

    - Bahoken, très bon
    - Grimm, bien complet
    - N'Doye, pas mal
    - Oukidja, très propre dans les airs
    - Liénard, à l'origine des 3 buts (mais aussi bien fatigué par la suite)
    - Bouanga? Il a joué? Manque de finition criant dans la dernière passe ou frappe.
    - Défense centrale costaud
    - Marester et N'Dour corrects, ont fait le boulot
    - Belhameur, des centres intéressants j'ai trouvé
    - Blayac, a plus pris de coups qu'exploité de bons ballons

    Vivement la semaine prochaine =P~
  • L action de Thioub ressemble au but qu on prend en surnombre contre Châteauroux
    Si le castelroussin avait été aussi efficace que Thioub ...on y serait déjà
  • Je suis très déçu cette saison par Blayac,lui qui aurait du nous porter justement par rapport à ses nombreux buts enfilés la saison dernière.....Encore 2 buts et Bahoken est à son niveau !!!
  • maradona67 a écrit, le 07/05/2016 12:51 :
    Quand je pense qu'à Strasbourg on a un stade de 29000 places, c'est léger.

    Heureusement qu'on n'est pas à Monaco :-D
  • holicool a écrit, le 07/05/2016 18:23 :
    Le coup d'envoi de Bastia est énorme :)

    Plus sérieusement, j'ai trouvé comme tout le monde leur gardien très bon. Il pourrait faire une doublure intéressante ça se trouve, à voir, je ne sais pas à quoi ressemble le reste de sa saison.


    A propos de gardien, pourquoi ne tenterait-on pas de rapatrier le seul gardien alsacien de ligue 1 et qui retourne en ligue 2 avec Troyes, à savoir DREYER qui est excellent avec depuis qu'il est le titulaire. Ca ferait une belle concurrence avec Oukidja, 2 très bons gardiens, et surement que DREYER ça lui ferait plaisir de jouer "at home" ou presque
  • L'ambiance dans le virage:



    Malheureusement, les nouveaux haut-parleurs font ma caméra vibrer parfois. Au moment, je ne vois pas d'une solution pour ce problème ...
  • le kop cela fait longtemps qu'il mérite la ligue 2, pour ne pas dire de suite la ligue 1;)
    Par-contre quelqu'un peu me donner la logique du club sur un point?
    Lors de la rencontre face a Bastia, j'ai du laisser mes deux bouteilles d'eau plate (petite) dans la poubelle avant l'entrée dans le stade.....alors que la buvette à l'interieur en vend et donne les bouteilles.....
  • A ce sujet, je croyais qu'on pouvait avoir des bouteilles d'eau, à condition que le bouchon soit enlevé, non ??
  • Faut mettre de l'alu' autour des petites bouteilles, Comme sa il pense que C'est des sandwichs ;)
  • ben non, catégorique fallait mettre à la poubelle
  • Il faut entrer là où il n'y a pas la poubelle, le contrôleur les pose à ses pieds à coté, il suffit ensuite d'entrer, attendre quelques instants une inattention et récupérer discrètement la bouteille. Je ne l'ai pas fait car j'ai jamais de bouteille sur moi, mais en observant le truc je me suis dit que c'était vraiment faisable.
  • Tiens, ils ont dû changer ça cette saison, j'avais pu par le passé rentrer avec mes bouteilles en enlevant juste les bouchons.

    Après, comme tu le dis @domes , où est la logique si on peut en acheter à l'intérieur ??

    Réponse : La logique n'est pas sécuritaire mais économique - n'est-ce pas Marco ? ;)
  • 11 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc00762.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc59c11.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc60b16.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc67ce6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc6eca7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc75cdd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc7d77c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc85380.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc8cf4a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc94430.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/572efacc9beeb.jpeg
  • La logique est sans doute economique, mais aussi d'eviter des contenus liquide pouvant poser probleme.

    Apres si tu prends un petit sac à dos et que ta bouteille est discretement posé au fond, ca passera sans doute mieux que si tu la tiens a la mains ou qu'elle depasse de ta poche ;)
  • Qu'est-ce qui fait que le deuxième but n'est pas compté comme passe décisive de Liénard ?
    ( alors que c'est véritablement une vraie passe de 15 mètres qu'il lui fait)
  • Il me semble que c'est le temps entre la passe, et le but, le temps ou Bahoken garde la balle qui fait que la passe n'est plus vraiment décisive, puisque c'est surtout Bahoken qui fait l'action pour aller mettre le but.
  • stubehocker a écrit, le 08/05/2016 09:20 :
    L'ambiance dans le virage:
    Malheureusement, les nouveaux haut-parleurs font ma caméra vibrer parfois. Au moment, je ne vois pas d'une solution pour ce problème ...


    Mettre des petits sacs de sable pas terre sur la base du trépied, ca pourrait aider pour le stabiliser?
  • Ou poser la caméra sur du papier bulle ou un équivalent ?
  • Seitenschneider..........
  • il-vecchio a écrit, le 08/05/2016 21:25 :
    Seitenschneider..........

    Top idée, je vais essayer!

    Merci pour les conseils. Je n'ai pas un trépied, mais ma caméra est fixée sur le mur plus ou moins directement. J'avais un trépied juste à ce match ou quelqu'un l'a déménagé pendant le mi-temps. Ça marchait parfaitement jusqu'à l'installation des haut-parleurs ...
  • chrisneudorf a écrit, le 07/05/2016 07:46 :

    C est bien d avoir mis une entrée au pont Krimmeri. Si ça pouvait être durablement ...


    Je confirme : c'est une excellente initiative. Je n'ai eu aucune attente pour rentrer au stade par le biais de l'entrée du pont Krimmeri.
  • Remis une entrée pour être plus précis. Merci de l'info ça doit fait 6 ans que j’attends de pouvoir repasser par là ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives