Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.365 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • J'espère que le hasard fera bien les choses au cours du cycle retour!
  • Je suis ravi de ce Racing à nouveau conquérant et gagneur! J'espère qu'au cycle retour, il montrera enfin qu'il est au-dessus du lot en terminant à la 1ere place. Attention à ce match au PSG2: en 7 matches à domicile, ils ont gagné 5 fois. Et comme ils viennent de perdre, gare à la réaction, surtout s'ils se décident à renforcer leur équipe contre nous comme l'avait fait Auxerre2. Comme dit Keller, d'abord ne pas prendre de but! Je serai très heureux avec une victoire 0-1!
  • J'ai quelques craintes quant à la tenue de ce match!
  • Pourquoi? La météo?
  • inter a écrit, le 2013-01-14 13:56:38 :
    J'aimerais un peu plus d'objectivité :
    But décisif contre Paris UJA
    Action decisive(même si elle litigieuse) contre Lyon D.
    But contre Grenoble(le coup de tête de Modeste ne serait pas rentré)

    Pas mal pour un has-been
    Alors on peut comprendre que Ledy soit aligné contre la réserve du PSG!



    Effectivement, restons objectifs ...
    je n'en dirais pas plus, tellement c'est drôle ...
  • Si Ledy est titulaire à Paris, alors c'est à n'y plus rien comprendre.

    Car sur la forme du moment, je suis assez d'accord avec la composition d'équipe proposée par ricalewis67

    ricalewis67 a écrit, le 2013-01-13 16:37:59 :
    Pour moi :

    ---------------------Gauclin-------------------


    ---Donzelot--Modeste----Sikimic---Sabo----


    -----------Goliard-------Martin---------------


    ---Genghini---------Noro-----------Sichi-----


    --------------------Benedick------------------
  • Perso j'enleve Noro et met Perrin à la place...
  • Quelqu'un connait l'équipe alignée par le PSG à Chasselay?
  • rcs54 a écrit, le 2013-01-14 15:10:16 :
    Perso j'enleve Noro et met Perrin à la place...


    Le plus urgent est d'enlever Ledy et de mettre Perrin à sa place (ou Benedick).
  • Je crois que l'on a déjà la quasi-certitude d'avoir Ledy comme titulaire pour cette rencontre :-B , et Perrin sur le banc. François Keller alignera vraisemblablement la même équipe que face à Grenoble, à une exception près peut-être, selon la gravité de la blessure de Genghini, éventuellement remplacé par Sichi.
  • ninion a écrit, le 2013-01-14 14:38:27 :
    et comme ils viennent de perdre, gare à la réaction, surtout s'ils se décident à renforcer leur équipe contre nous comme l'avait fait Auxerre2


    Et surtout Nancy2, pas moins bon que Grenoble samedi dernier.
    J'espère surtout les retours de Pinaud et Sichi dans les 16.
    Ledy est brouillon, certes, mais relativement utile aussi.Soyez encore un petit peu patient avant de le griller pour le restant de la saison.Faut pas avoir la mémoire courte...
  • Qu'ils se renforcent je ne pense pas car déjà Néné est parti, Motta et Thiago sont forfaits ou suspendus + match courant de semaine d'apres face à Toulouse donc gros programme pour les pros du PSG donc je pense qu'on aura pas trop de pros avec la reserve.
    Je me trompe peut être mais je pense que Carlo va emmener 20 joueurs avec lui à Bordeaux Dimanche
    Donc ca limitera la présence de pros!
    Maintenant si quelqu'un connait le groupe face à Chasselay ça aiderait!
  • Cette saison c'est rare que les pros viennent donner un coup de main à la réserve.
    La 2 du PSG c'est quasiment une U19 bis, beaucoup de jeune dans cette équipe.
  • inter a écrit, le 2013-01-14 13:56:38 :
    J'aimerais un peu plus d'objectivité :
    But décisif contre Paris UJA
    Action decisive(même si elle litigieuse) contre Lyon D.
    But contre Grenoble(le coup de tête de Modeste ne serait pas rentré)
    Pas mal pour un has-been
    Alors on peut comprendre que Ledy soit aligné contre la réserve du PSG!

    N'omettrais tu pas ce pur but d'avant-centre, placé sur une grossière erreur adverse qui suprend tout le monde, mais qu'il parvient à concrétiser? Parce que franchement, son but contre Villefranche n'était pas du tout construit. Il a été surpris par l'impact de la balle, mais il n'a pas convoqué de commission d'évaluation du potentiel du référentiel bondissant, il a pris cette balle et zak boum, ab in d'Kischt!


    jean-marie a écrit, le 2013-01-14 15:47:03 :
    Le plus urgent est d'enlever Ledy et de mettre Perrin à sa place (ou Benedick).
    Cocasse! :)) :)) jean-marie qui remplace la peste par le choléra. :)) :)) :))
  • Paris possède l'une des plus mauvaises défense, mais aussi l'une des meilleures attaques du championnat, méfiance donc.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-01-14 17:22:49 :
    inter a écrit, le 2013-01-14 13:56:38 :
    J'aimerais un peu plus d'objectivité :
    But décisif contre Paris UJA
    Action decisive(même si elle litigieuse) contre Lyon D.
    But contre Grenoble(le coup de tête de Modeste ne serait pas rentré)
    Pas mal pour un has-been
    Alors on peut comprendre que Ledy soit aligné contre la réserve du PSG!

    N'omettrais tu pas ce pur but d'avant-centre, placé sur une grossière erreur adverse qui suprend tout le monde, mais qu'il parvient à concrétiser? Parce que franchement, son but contre Villefranche n'était pas du tout construit. Il a été surpris par l'impact de la balle, mais il n'a pas convoqué de commission d'évaluation du potentiel du référentiel bondissant, il a pris cette balle et zak boum, ab in d'Kischt!


    jean-marie a écrit, le 2013-01-14 15:47:03 :
    Le plus urgent est d'enlever Ledy et de mettre Perrin à sa place (ou Benedick).
    Cocasse! :)) :)) jean-marie qui remplace la peste par le choléra. :)) :)) :))


    :)) si c'était moi je ne mettrais aucun des deux :)
  • uso45 a écrit, le 2013-01-14 16:54:55 :
    Cette saison c'est rare que les pros viennent donner un coup de main à la réserve.
    La 2 du PSG c'est quasiment une U19 bis, beaucoup de jeune dans cette équipe.


    Effectivement, mis à part le match contre Belfort où Luyindula et Momo Sissoko ont été alignés, la réserve n'a jamais utilisé de joueurs de l'équipe première. En fait, cette équipe évolue plutôt en vase clos, entre les jeunes 93/94 du centre de formation et les joueurs recrutés en National/CFA pour les encadrer. Globalement, le 11 de départ est donc plutôt stable, et devrait ressembler à cela:

    Equipe


    Attention notamment au jeu de tête du petit Kalifa Coulibaly qui culmine tout de même à 1,97m et qui a déjà marqué à 6 reprises.
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    (+)
  • Si Genghini est rétabli, c'est la meilleure équipe possible.
  • uso45 a écrit, le 2013-01-14 16:54:55 :
    Cette saison c'est rare que les pros viennent donner un coup de main à la réserve.
    La 2 du PSG c'est quasiment une U19 bis, beaucoup de jeune dans cette équipe.



    Méfiance totale à ce sujet.Il est vrai que le PSG(2) n'alignent que rarement des pros.
    C'était aussi le cas en 2010/2011,lors que Epinal,leader de CFA y alla.(camp des Loges à St Germain en Laye - Stade Lefèvre)
    Ce jour là,Paris alignait une équipe très très jeune,mais bourrée de talent .Ca allait très vite sur les côtés.

    Résultat 2-2.

    La pelouse était en mauvais état.Il parait que depuis ,elle fut refaite.

    dom
  • Suite à la blessure de Benjamin Genghini et qui est d'ore et déja forfait pour toute la saison je refais ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Ursch, Ledy, Binder.
  • Pourquoi personne ne met Pinaud dans sa compo (-) C'est un mec qui en veut! Il se donne à fond à chaque fois, et il combine bien à droite avec Donzelot..
  • L'absence de Genghini lui permettra peut-être de retrouver une place dans les 16 à défaut d'une place de titulaire.
  • Une victoire ça serait juste trop beau! :)-
  • Suite à la blessure de Benjamin Genghini et qui est d'ore et déja forfait pour toute la saison je refais ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Pinaud, Ledy, Binder.


    OU

    Equipe


    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Sichi, Ledy, Binder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives