Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 7.453 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par skynet67

  • Le numéro 2 de Jarville était tout excité a la fin du match,je pense que c'est de lui que tu parle italia67..

    Sinon déplacement sympathique,et bon accueil de la part des bénévoles.
  • italia67 a écrit, le 2012-02-26 10:43:24 :
    Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)

    Tu jouerai contre une équipe pro je peu te garantir que tu serait content d'un match nul, faut arrêter de se croire supérieur on est en amateur avec des joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir avant tout! Donc avant de les traiter de loosers apprend un peu à respecter les autres équipes qui ne jouent pas dans la meme catégorie que nous.
  • tibo a écrit, le 2012-02-26 11:10:10 :
    J'ai du rater un épisode, il y a un résumé qui tourne ?


    J'ai pas encore vu le lien sur le forum :
    Résumé
  • il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?

    Quand un terrain est pourri, il est toujours plus facile de défendre en dégageant dès que le ballon est à portée qu'en attaquant en construisant ;)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Match de reprise après près d'un mois d'interruption, tel est L'Argument avancé.
    En corrollaire, pour faire bonne mesure on ajoutera le revêtement Synthétique.
    Cerise sur le gâteau, vérifier du coté de conditions climatiques. Ah, il crachinait ou pleuvait selon les cas.


    Mais!

    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?





    Voila c'que je voulais dire dans le message de Jean-Marie ,en plus les nôtres sont ou presque des semi-pro ,je suis sur que les joueurs de Jarville travaille dans l'ensemble , si se n'es tout l'équipe :-s
  • alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:17:52 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 10:43:24 :
    Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)

    Tu jouerai contre une équipe pro je peu te garantir que tu serait content d'un match nul, faut arrêter de se croire supérieur on est en amateur avec des joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir avant tout! Donc avant de les traiter de loosers apprend un peu à respecter les autres équipes qui ne jouent pas dans la meme catégorie que nous.

    Pardon? mais dequel respect tu parles toi??????
    Tu te prends pour qui de m'agresser de la sorte?? t'es qui??????
    Je donne mon impression et si elle ne te convient c'est ton soucis mais ne m'agresse tu n'as pas la sience infuse!!
    Et si tu n'est pas content c pareil
  • italia67 a écrit, le 2012-02-26 11:31:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:17:52 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 10:43:24 :
    Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)

    Tu jouerai contre une équipe pro je peu te garantir que tu serait content d'un match nul, faut arrêter de se croire supérieur on est en amateur avec des joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir avant tout! Donc avant de les traiter de loosers apprend un peu à respecter les autres équipes qui ne jouent pas dans la meme catégorie que nous.

    Pardon? mais dequel respect tu parles toi??????
    Tu te prends pour qui de m'agresser de la sorte?? t'es qui??????
    Je donne mon impression et si elle ne te convient c'est ton soucis mais ne m'agresse tu n'as pas la sience infuse!!
    Et si tu n'est pas content c pareil

    Je ne t'agresse déjà pas , donc t'enflamme pas et moi aussi je te donne mon avis ;) . Du respect que c'est mec sont amateur alors que les notres sont pro. Et si se sont des loosers alors nous aussi contre Drancy les joueurs l'ont était .
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 11:30:05 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Match de reprise après près d'un mois d'interruption, tel est L'Argument avancé.
    En corrollaire, pour faire bonne mesure on ajoutera le revêtement Synthétique.
    Cerise sur le gâteau, vérifier du coté de conditions climatiques. Ah, il crachinait ou pleuvait selon les cas.


    Mais!

    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?





    Voila c'que je voulais dire dans le message de Jean-Marie ,en plus les nôtres sont ou presque des semi-pro ,je suis sur que les joueurs de Jarville travaille dans l'ensemble , si se n'es tout l'équipe :-s


    Il est vrai aussi que nos joueurs sont des pros, qu'ils gagnent 2000 euros ou 20.000 euros car aucun de nos joueurs n'a un travail à coté et ils s'entrainent tous les jours, ce qui n'est pas le cas des autres équipes de CFA2 mais bon, ils arriveront à monter en fin de saison, pas de panique.
  • superdou a écrit, le 2012-02-26 11:23:58 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?

    Quand un terrain est pourri, il est toujours plus facile de défendre en dégageant dès que le ballon est à portée qu'en attaquant en construisant ;)




    Merci superdou comme cela nos p'tit chéris on une excuse (j'ai moi aussi joué au foot ) et peut-être des terrains plus pourris que Jarville :-'
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a269b2a.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:33:55 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 11:31:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-26 11:17:52 :
    italia67 a écrit, le 2012-02-26 10:43:24 :
    Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)

    Tu jouerai contre une équipe pro je peu te garantir que tu serait content d'un match nul, faut arrêter de se croire supérieur on est en amateur avec des joueurs amateurs qui jouent pour le plaisir avant tout! Donc avant de les traiter de loosers apprend un peu à respecter les autres équipes qui ne jouent pas dans la meme catégorie que nous.

    Pardon? mais dequel respect tu parles toi??????
    Tu te prends pour qui de m'agresser de la sorte?? t'es qui??????
    Je donne mon impression et si elle ne te convient c'est ton soucis mais ne m'agresse tu n'as pas la sience infuse!!
    Et si tu n'est pas content c pareil

    Je ne t'agresse déjà pas , donc t'enflamme pas et moi aussi je te donne mon avis ;) . Du respect que c'est mec sont amateur alors que les notres sont pro. Et si se sont des loosers alors nous aussi contre Drancy les joueurs l'ont était .

    Pourquoi tu as vu les joeurs exulter à la fin du match contre Drancy? Moi jen'en ai pas souvenir.
    Par contre quand je parlais de Jarville je disais cela car ils jouaient chez eux et à la base on joue pour gagner et là la victoire pour a été le match nul, ce que tu ne peux contester, voilà pourquoi j'ai utilisé le terme Looser, maintenant si tu préfère je vais dire que j'ai trouvé cela très PETIT de leur part
  • Il est vrai que le résultat est décevant, on a peut etre pris l'habitude des cartons ses derniers temps, je ne sais pas si c'est la faute du terrain ! on verra cela au prochain match à la Meinau contre Thaon-les-Voges, c'est quoi ce truc :O
  • jean-marie a écrit, le 2012-02-26 11:40:15 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 11:30:05 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Match de reprise après près d'un mois d'interruption, tel est L'Argument avancé.
    En corrollaire, pour faire bonne mesure on ajoutera le revêtement Synthétique.
    Cerise sur le gâteau, vérifier du coté de conditions climatiques. Ah, il crachinait ou pleuvait selon les cas.


    Mais!

    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?





    Voila c'que je voulais dire dans le message de Jean-Marie ,en plus les nôtres sont ou presque des semi-pro ,je suis sur que les joueurs de Jarville travaille dans l'ensemble , si se n'es tout l'équipe :-s


    Il est vrai aussi que nos joueurs sont des pros, qu'ils gagnent 2000 euros ou 20.000 euros car aucun de nos joueurs n'a un travail à coté et ils s'entrainent tous les jours, ce qui n'est pas le cas des autres équipes de CFA2 mais bon, ils arriveront à monter en fin de saison, pas de panique.




    Justement jean-Marie la priorité et de monter en CFA enfin je l'espère

    maintenant place au l'Apéro et hop un bon PICON qu'en pense tu Jean-Marie :)) :))
  • Oui à la basse sauf que là ce n'est pas un match de coupe et que 2pts pour eux contre en plus le Rcs est une victoire. Nous on joue la montée(obligé) alors qu'eux jouent au mieux un haut de classement.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 11:50:58 :
    jean-marie a écrit, le 2012-02-26 11:40:15 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 11:30:05 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-02-26 10:39:44 :
    Match de reprise après près d'un mois d'interruption, tel est L'Argument avancé.
    En corrollaire, pour faire bonne mesure on ajoutera le revêtement Synthétique.
    Cerise sur le gâteau, vérifier du coté de conditions climatiques. Ah, il crachinait ou pleuvait selon les cas.


    Mais!

    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?





    Voila c'que je voulais dire dans le message de Jean-Marie ,en plus les nôtres sont ou presque des semi-pro ,je suis sur que les joueurs de Jarville travaille dans l'ensemble , si se n'es tout l'équipe :-s


    Il est vrai aussi que nos joueurs sont des pros, qu'ils gagnent 2000 euros ou 20.000 euros car aucun de nos joueurs n'a un travail à coté et ils s'entrainent tous les jours, ce qui n'est pas le cas des autres équipes de CFA2 mais bon, ils arriveront à monter en fin de saison, pas de panique.




    Justement jean-Marie la priorité et de monter en CFA enfin je l'espère

    maintenant place au l'Apéro et hop un bon PICON qu'en pense tu Jean-Marie :)) :))


    Bien sur Sczépaniak mais désolé j'en suis deja à mon 3e :))
  • L'absence de compétition est loin d'être un détail mais au contraire un argument tout à fait valable.
    Ne pas oublier que Jarville avait joué la semaine dernière alors que le Racing était au repos forcé depuis quasiment un mois.
  • [citation=jean-marie

    maintenant place au l'Apéro et hop un bon PICON qu'en pense tu Jean-Marie :)) :))

    Bien sur Sczépaniak mais désolé j'en suis deja à mon 3e :))


    La je te suis plus car avec trois PICON je commencer a parler Chinois :)) :)) :))
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 11:59:51 :
    [citation=jean-marie

    maintenant place au l'Apéro et hop un bon PICON qu'en pense tu Jean-Marie :)) :))


    Bien sur Sczépaniak mais désolé j'en suis deja à mon 3e :))


    La je te suis plus car avec trois PICON je commencer a parler Chinois :)) :)) :))

    Je viens de le constater ! c'est une belle langue le chinois :p
  • Jarville - RCS, la revue de web

    Pour son grand retour à la compétition après une longue pause hivernale, le Racing n'a pas su trouver la faille et rentre de Jarville avec le point du match nul (0-0). Retour sur un match sans particulière saveur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rcsforever a écrit, le 2012-02-26 11:57:14 :
    L'absence de compétition est loin d'être un détail mais au contraire un argument tout à fait valable.
    Ne pas oublier que Jarville avait joué la semaine dernière alors que le Racing était au repos forcé depuis quasiment un mois.

    donc Thaon on les mange d apres ça. ;)
  • Pour la 10 000e fois, si déjà on veut insulter quelqu'un, c'est mieux sans faute d'orthographe. Sinon on a l'air d'un loser...

    http://0.tqn.com/d/grammar/1/G/e/L/-/-/Postit_loose_lose.jpg
  • Je ne me sens pas du tout visé... :-'
  • karim67100 a écrit, le 2012-02-26 12:26:00 :
    Je ne me sens pas du tout visé... :-'


    Moi non plus car j'écris vachement bien :p
  • skynet67 a écrit, le 2012-02-26 00:05:54 :
    et faut espérer que c'est pas trop grave pour Donzelot, qui avait l'air de dire que c'était génial en rejoignant les vestiaires à la fin du match.


    que c'était pas génial
  • ericcantona a écrit, le 2012-02-26 12:19:27 :

    donc Thaon on les mange d apres ça. ;)


    Avec un peu plus de rythme et face à un adversaire qui n'a remporté que deux victoires et marqué seulement 10 buts jusqu'à présent,et qui en prime n'a pas joué depuis un certain temps déjà on peut espérer que ça se passe mieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives